Questions fréquemment posées !

Est-il possible de venir voir un meuble ou produit avant de l’acheter ?

Oui bien sûr, mais n’ayant pas de boutique ou magasin, mes produits finis sont stockés dans un local pour les préserver. Aussi il est possible de voir un produit mais uniquement sur RDV.

Comment se passe un retrait ou enlèvement en atelier ?

Uniquement sur RDV. 

Livrez-vous sur la France entière ?

OUI – Cf. onglet « livraison »

Est-il possible de réserver un meuble ?

Malheureusement non car par expérience cela n’est pas gérable. Vous pouvez suivre l’évolution d’une restauration sur les réseaux sociaux (adresse instagram + facebook) et être notifiés dès qu’un meuble ou autre produit est disponible à la vente.

Je possède un meuble que je souhaite rénover. Pouvez-vous vous en occuper ?

Oui si vous êtes dans le secteur du 95 ou à proximité (pour des raisons logistiques). Dans un premier temps et sur photos je peux faire un budget estimatif selon ce que vous souhaitez. Ensuite, si cela vous convient, je peux venir voir le meuble et je fais un devis affiné.

Panier